Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : France. Commissariat à la réforme de l'Etat  Voir les notices liées en tant qu'auteur
France. Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Développer la qualité du service [Texte imprimé] : charte qualité et engagements dans les services publics / Services du Premier ministre, Commissariat à la réforme de l'État ; Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'État et de la décentralisation

Publication : Paris : la Documentation française, 1997

Impression : 61-Lonrai : Impr. Normandie roto

Description matérielle : 108 p. : tableaux ; 24 cm

Collection : Les guides de la réforme de l'État

Lien à la collection : Les Guides de la réforme de l'État 


Note(s) : Bibliogr. p. 101


Sujet(s) : Relations administration-usagers -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Services publics -- Qualité -- Contrôle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Administration -- Réforme -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  352.370 944 (23e éd.) = Gestion au niveau des cadres dirigeants (administration publique) - Moyens d'atteindre les objectifs - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-11-003763-6 (br.) : 90 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36695077w

Notice n° :  FRBNF36695077



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée