Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Dyer, Gillian (1947-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Advertising as communication [Texte imprimé] / Gillian Dyer

Publication : London ; New York : Routledge, 1995

Description matérielle : XIV-230 p. : ill., couv. ill. ; 22 cm

Collection : Studies in culture and communication

Lien à la collection : Studies in culture and communication 


Note(s) : Bibliogr. p. 215-220 et bibliogr. analytique p. 221-226. Index


Sujet(s) : Publicité -- Société  Voir les notices liées en tant que sujet
Langage publicitaire -- Société  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302.234 (23e éd.) = Cinéma, radio, télévision (sociologie)  Voir les notices liées en tant que sujet ; 659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet ; 302.23 (23e éd.) = Médias (modes de communication)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-415-02781-0 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb374763164

Notice n° :  FRBNF37476316



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée