Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Dyer, Gillian (1947-....)
Titre(s) : Advertising as communication [Texte imprimé] / Gillian Dyer
Publication : London ; New York : Routledge, 1995
Description matérielle : XIV-230 p. : ill., couv. ill. ; 22 cm
Collection : Studies in culture and communication
Lien à la collection : Studies in culture and communication
Note(s) : Bibliogr. p. 215-220 et bibliogr. analytique p. 221-226. Index
Sujet(s) : Publicité -- Société
Langage publicitaire -- Société
Indice(s) Dewey :
302.234 (23e éd.) = Cinéma, radio, télévision (sociologie) ; 659.1 (23e éd.) = Publicité ; 302.23 (23e éd.) = Médias (modes de communication)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-415-02781-0 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb374763164
Notice n° :
FRBNF37476316