Notice RAMEAU

  • Notice
Langage publicitaire



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Sous cette vedette, on trouve les documents qui étudient le texte publicitaire, mais aussi les autres moyens d'expression du message publicitaire (image, musique) ainsi que les relations qui existent entre eux

<Employé pour : 
Analyse du discours publicitaire
Discours publicitaire
Langue publicitaire
Messages publicitaires
Publicité  -- Langage  Ancienne forme retenue
Publicité et sémiotique
Sémiotique et publicité


>>Terme(s) spécifique(s) : 
Rédaction publicitaire
Slogans publicitaires

Source(s) : 
Langage et publicité : lexique de communication publicitaire / V. Abad, I. Compiegne, 1992 . - Analyses du discours publicitaire / J.-M. Adam, M. Bonhomme, 2000 . - Le discours publicitaire : affiches et magazines / D. Cayla, 2004

Domaine(s) : 300 . - 401 . - 650 . - 760

Pas de correspondance : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings)  

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb119651655
Notice n° :  FRBNF11965165

Création :  84/08/21
Mise à jour :  13/05/24

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (160)