- Notice
Langage publicitaire
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Sous cette vedette, on trouve les documents qui étudient le texte publicitaire, mais
aussi les autres moyens d'expression du message publicitaire (image, musique) ainsi
que les relations qui existent entre eux
<Employé pour :
Analyse du discours publicitaire
Discours publicitaire
Langue publicitaire
Messages publicitaires
Publicité -- Langage Ancienne forme retenue
Publicité et sémiotique
Sémiotique et publicité
Analyse du discours publicitaire
Discours publicitaire
Langue publicitaire
Messages publicitaires
Publicité -- Langage Ancienne forme retenue
Publicité et sémiotique
Sémiotique et publicité
Source(s) :
Langage et publicité : lexique de communication publicitaire / V. Abad, I. Compiegne, 1992 . - Analyses du discours publicitaire / J.-M. Adam, M. Bonhomme, 2000 . - Le discours publicitaire : affiches et magazines / D. Cayla, 2004
Langage et publicité : lexique de communication publicitaire / V. Abad, I. Compiegne, 1992 . - Analyses du discours publicitaire / J.-M. Adam, M. Bonhomme, 2000 . - Le discours publicitaire : affiches et magazines / D. Cayla, 2004
Domaine(s) : 300
. - 401
. - 650
. - 760
Pas de correspondance :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb119651655
Notice n° :
FRBNF11965165
Création :
84/08/21
Mise à jour :
13/05/24