Notice RAMEAU

  • Notice
Publicité [+ subd. géogr.]


Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette ou en subdivision.

S'emploie également en subdivision [+ subd. géogr.]. Cette subdivision s'applique aux industries et aux sujets noms communs appropriés (domaines, produits), par ex. : Automobiles -- Publicité ; Industrie de la musique et du son -- Publicité
Ne pas employer aux noms propres : on établit dans ce cas deux vedettes-matière, par ex. : 1. Automobiles -- Publicité -- France. 2. Citroën (automobiles)

<Employé pour : 
Annonces publicitaires
Communication publicitaire
Industrie de la publicité
Industrie publicitaire
Information publicitaire
Pub
Publicité -- Industrie et commerce
Publicité commerciale
Réclame

<<Terme(s) générique(s) :
Affaires
Communication en marketing

Voir aussi la subdivision Dans la publicité [+ subd. géogr.] à tous sujets noms communs et noms propres

Source(s) :  Grand Larousse universel . - Encycl. universalis : http://www.universalis-edu.com (2016-04-01)
Dict. économique et financier / Y. Bernard, J.-C. Colli, 1996 . - La publicité / L. Chomarat, 2013

Equiv. LCSH : Advertising
Publicity

Domaine(s) : 330. - 650

Notice n° : FRBNF13318427
Origine : Laval RVM

Création : 85/06/20
Mise à jour : 16/04/01

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (5730)