Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : France. Châtelet de Paris. Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur Thiroux de Crosne, Louis (1736-1794)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre conventionnel : [Acte. 1785-09-17]

Titre(s) : Sentence de police, qui condamne les nommés Julienne, marchand de vin à Vaugirard ; Philippe, marchand de vin à Paris, & Lelievre, marchand de bierre & eau-de-vie, chacun en cinquante livres d'amende, pour contravention par eux commises aux ordonnances, arrêts & réglemens de police, en laissant jouer aux cartes chez eux [Texte imprimé]. Extrait des registres du greffe de l'audience de la chambre de police du Châtelet de Paris. Du samedi dix-sept septembre mil sept cent quatre-vingt-cinq.

Publication : [Paris.] Ph.-D. Pierres, premier imprimeur ordinaire du Roi, de la police, &c. rue S. Jacques. 1785.

Éditeur : Pierres, Philippe-Denis (1741-1808)  Voir les notices liées en tant que Responsabilité commerciale

Description matérielle : [1] p. ; in-plano

Note(s) : Placard. - Titre de départ. - Armes royales gravées sur bois. - Fait à Paris par Louis Thiroux de Crosne le 17 septembre 1785

Autre(s) forme(s) du titre : - Transcription moderne du titre : Sentence de police, qui condamne les nommés Julienne, marchand de vin à Vaugirard ; Philippe, marchand de vin à Paris, et Lelièvre, marchand de bière et eau-de-vie, chacun en 50 livres d'amende, pour contravention par eux commises aux ordonnances, arrêts et règlements de police, en laissant jouer aux cartes chez eux. Extrait des registres du greffe de l'audience de la chambre de police du Châtelet de Paris. Du samedi 17 septembre 1785.

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb47551243d

Notice n° :  FRBNF47551243

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

F-5011 (888)
support : livre