Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : France. Conseil supérieur de l'audiovisuel
Titre(s) : Publicité, parrainage et téléachat à la télévision et à la radio [Texte imprimé] / CSA, Conseil supérieur de l'audiovisuel ; [réd. par Dorothée Fournier]
Publication : Paris : CSA, Direction de la communication et des études, Service des publications,
cop. 1999
Description matérielle : 71 p. ; 30 cm
Collection : Les brochures du CSA, ISSN 1270-9980
Lien à la collection : Les Brochures du CSA
Note(s) : En appendice, textes législatifs et réglementaires
Autre(s) auteur(s) : Fournier, Dorothée. Rédacteur
Sujet(s) : Parrainage publicitaire -- Droit -- France
Publicité radiophonique -- Droit -- France
Publicité télévisée -- Droit -- France
Indice(s) Dewey :
343.440 994 (23e éd.) = Télécommunication (droit) - France ; 659.140 944 (23e éd.) = Publicité par les médias électroniques - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-11-091261-8 (br.) : 70 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37621053m
Notice n° :
FRBNF37621053