Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : France. Conseil supérieur de l'audiovisuel  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Publicité, parrainage et téléachat à la télévision et à la radio [Texte imprimé] / CSA, Conseil supérieur de l'audiovisuel ; [réd. par Dorothée Fournier]

Publication : Paris : CSA, Direction de la communication et des études, Service des publications, cop. 1999

Description matérielle : 71 p. ; 30 cm

Collection : Les brochures du CSA, ISSN 1270-9980

Lien à la collection : Les Brochures du CSA 


Note(s) : En appendice, textes législatifs et réglementaires


Autre(s) auteur(s) : Fournier, Dorothée. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Parrainage publicitaire -- Droit -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité radiophonique -- Droit -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité télévisée -- Droit -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  343.440 994 (23e éd.) = Télécommunication (droit) - France  Voir les notices liées en tant que sujet ; 659.140 944 (23e éd.) = Publicité par les médias électroniques - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-11-091261-8 (br.) : 70 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37621053m

Notice n° :  FRBNF37621053



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée