Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Stole, Inger L. (1960-....)
Titre(s) : Advertising on trial [Texte imprimé] : consumer activism and corporate public relations in the 1930s / Inger L. Stole
Publication : Urbana (Ill.) : University of Illinois press, cop. 2006
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-290 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : The history of communication
Lien à la collection : The history of communication
Note(s) : Notes bibliogr.
Sujet(s) : Publicité -- États-Unis -- 1900-1945
Consommateurs -- Associations -- États-Unis -- 1900-1945
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780252030598. - ISBN 0252030591 (rel.). - ISBN 9780252072994. - ISBN 0252072995
(br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41022228f
Notice n° :
FRBNF41022228
(notice reprise d'un réservoir extérieur)