• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Harvey, Philip D. (1938-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Let every child be wanted [Texte imprimé] : how social marketing is revolutionizing contraceptive use around the world / Philip D. Harvey

Publication : Westport (Conn.) : Auburn house, 1999

Description matérielle : X-251 p. : ill. ; 25 cm

Note(s) : Bibliogr. p. [241]-245. Index


Sujet(s) : Contraceptifs -- Commercialisation  Voir les notices liées en tant que sujet
Régulation des naissances -- Politique publique  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing social  Voir les notices liées en tant que sujet
Politique familiale  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  363.96 (23e éd.) = Contrôle des naissances  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-86569-282-3 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38907357h

Notice n° :  FRBNF38907357 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée