Notice RAMEAU

  • Notice
Marketing social



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Sous cette vedette, on trouve les documents sur les principes et les techniques de marketing utilisés pour sensibiliser l'opinion publique à diverses causes sociales, défendre des idées, modifier des attitudes et des comportements collectifs, etc., ainsi que les documents sur le marketing fait par les organisations à but non lucratif

<Employé pour : 
Marketing associatif
Publicité sociale
Publicité sociétale

<<Terme(s) générique(s) :
Marketing
Psychologie sociale

>><<Terme(s) associé(s) : 
Marketing public

>>Terme(s) spécifique(s) : 
Publicité d'intérêt public

Source(s) : 
Dictionnaire commercial / Académie des sciences commerciales, 1994

Domaine(s) : 300 . - 650

Correspondance(s) : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  Social marketing  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh89002650

Correspondance(s) exacte(s) : 
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) :  Marketing social 

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb121087939
Notice n° :  FRBNF12108793

Création :  89/04/05
Mise à jour :  06/02/28

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (78)