- Notice
Marketing social
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Sous cette vedette, on trouve les documents sur les principes et les techniques de
marketing utilisés pour sensibiliser l'opinion publique à diverses causes sociales,
défendre des idées, modifier des attitudes et des comportements collectifs, etc.,
ainsi que les documents sur le marketing fait par les organisations à but non lucratif
<Employé pour :
Marketing associatif
Publicité sociale
Publicité sociétale
Marketing associatif
Publicité sociale
Publicité sociétale
Source(s) :
Dictionnaire commercial / Académie des sciences commerciales, 1994
Dictionnaire commercial / Académie des sciences commerciales, 1994
Domaine(s) : 300
. - 650
Correspondance(s) :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Social marketing http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh89002650
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Social marketing http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh89002650
Correspondance(s) exacte(s) :
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Marketing social
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Marketing social
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb121087939
Notice n° :
FRBNF12108793
Création :
89/04/05
Mise à jour :
06/02/28