• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Andreasen, Alan Robert (1934-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing social change [Texte imprimé] : changing behaviour to promote health, social development, and the environment / Alan R. Andreasen

Publication : San Francisco (Calif.) : Jossey-Bass, cop. 1995

Description matérielle : XX-348 p. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 321-337. Index


Sujet(s) : Marketing social  Voir les notices liées en tant que sujet
Modification du comportement  Voir les notices liées en tant que sujet
Changement social  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7879-0137-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37318146k

Notice n° :  FRBNF37318146



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée