• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Kotler, Philip  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Roberto, Ned  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lee, Nancy (1932-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Social marketing [Texte imprimé] : improving the quality of life / Philip Kotler,... Ned Roberto,... Nancy Lee,...

Édition : 2nd ed

Publication : Thousand Oaks ; London ; New Delhi : Sage publications, cop. 2002

Description matérielle : XVI-438 p. : couv. ill. en coul., ill. ; 24 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Marketing social  Voir les notices liées en tant que sujet
Modification du comportement  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7619-2434-5 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb388898137

Notice n° :  FRBNF38889813



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 KOTL s
support : livre