Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Hoang, Thi-bao  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les métiers de la publicité [Texte imprimé] / Thi-Bao Hoang

Édition : 9e éd.

Publication : Paris : "L'Étudiant", DL 2014

Impression : 92-Nanterre : Impr. Soregraph

Description matérielle : 1 vol. (165 p.) ; 18 cm

Collection : [Les Guides de l'Étudiant]. Métiers, ISSN 1271-948X

Lien à la collection : Les Guides de l'Étudiant. Série Métiers 
Les Guides de L'Étudiant 


Note(s) : La couv. porte en plus : "tous les métiers du secteur, chef de pub, chef de projet, directeur artistique, maquettiste, community manager...". - Notes webliogr.
ISSN de la collection principale : 1262-357X. Numérotation dans la collection principale : 553


Sujet(s) : Publicité -- Orientation professionnelle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  659.023 44 (23e éd.) = Publicité et relations publiques - Activité professionnelle ou de loisir - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8176-0432-9 (br.) : 12,90 EUR
EAN 9782817604329

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44251758w

Notice n° :  FRBNF44251758



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

089.323 ETUD 553
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée