Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Hoang, Thi-bao
Titre(s) : Les métiers de la publicité [Texte imprimé] / Thi-Bao Hoang
Édition : 9e éd.
Publication : Paris : "L'Étudiant", DL 2014
Impression : 92-Nanterre : Impr. Soregraph
Description matérielle : 1 vol. (165 p.) ; 18 cm
Collection : [Les Guides de l'Étudiant]. Métiers, ISSN 1271-948X
Lien à la collection : Les Guides de l'Étudiant. Série Métiers
Les Guides de L'Étudiant
Note(s) : La couv. porte en plus : "tous les métiers du secteur, chef de pub, chef de projet,
directeur artistique, maquettiste, community manager...". - Notes webliogr.
ISSN de la collection principale : 1262-357X. Numérotation dans la collection principale
: 553
Sujet(s) : Publicité -- Orientation professionnelle -- France
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
659.023 44 (23e éd.) = Publicité et relations publiques - Activité professionnelle ou de loisir - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8176-0432-9 (br.) : 12,90 EUR
EAN 9782817604329
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44251758w
Notice n° :
FRBNF44251758