Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Kolster, Thomas (1978-....)
Titre(s) : Goodvertising [Texte imprimé] : creative advertising that cares / Thomas Kolster
Publication : London : Thames & Hudson, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (256 p.) : ill. (some col.) ; 29 cm
Comprend : Transparency ; Connection ; Simplicity ; Collaboration ; Compassion ; Creativity ; Contagiousness ; Generosity ; Insight ; Positivity ; Commitment.
Note(s) : Contient de nombreuses illustrations en couleur
Sujet(s) : Publicité
Art publicitaire -- Technique
Indice(s) Dewey : 659.1 (23e éd.) = Publicité
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-500-51626-3 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43582003x
Notice n° :
FRBNF43582003
(notice reprise d'un réservoir extérieur)