Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Burtenshaw, Ken  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Mahon, Nik  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Barfoot, Caroline  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The fundamentals of creative advertising [Texte imprimé] / Ken Burtenshaw, Nik Mahon, Caroline Barfoot

Édition : 2nd ed.

Publication : Lausanne : AVA Publ. SA, cop. 2011

Description matérielle : 183 S. ; 24 cm

Collection : AVA academia series

Lien à la collection : AVA academia series 



Sujet(s) : Art publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet
Campagnes publicitaires  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9782940411566 (pbk.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42681099k

Notice n° :  FRBNF42681099 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659.11 BURT f
support : livre