Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Grod, Georges (1944-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les pubs de la victoire [Texte imprimé] : l'aviation américaine de la Seconde guerre mondiale racontée par la publicité / Georges Grod

Publication : [Paris] : Histoire & collections, impr. 2010

Impression : impr. en Espagne

Description matérielle : 1 vol. (175 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 32 cm

Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - Bibliogr., 1 p.


Sujet(s) : Aéronautique militaire -- Publicité -- États-Unis -- 1900-1945  Voir les notices liées en tant que sujet
Guerre mondiale (1939-1945) -- Propagande  Voir les notices liées en tant que sujet
Etats-Unis. Air force -- 1939-1945 (Guerre mondiale) -- Affiches  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Ouvrages illustrés  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  940.548 8 (23e éd.) = Guerre mondiale, 1939-1945 - Propagande  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35250-132-9 (éd. française). - ISBN 978-2-35250-133-6 (éd. anglaise) (rel.) : 39,95 EUR
EAN 9782352501329 (éd. française)
EAN 9782352501336 (éd. anglaise)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42377115q

Notice n° :  FRBNF42377115



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

2011-36829 < éd. française  > 
support : livre
Réserver

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

2011-36052 < éd. anglaise  > 
support : livre
Réserver

Richelieu - Estampes et photographie - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée