Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Adamec, Régine
Cabannes, Nathalie
Landry, Martine
Titre(s) : Le marketing en mode social [Texte imprimé] : paroles de DRH / Régine Adamec, Nathalie Cabannes, Martine Landry
Publication : Rueil-Malmaison : Éd. Liaisons, impr. 2010
Impression : impr. aux Pays-Bas
Description matérielle : 1 vol. (127 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Entreprise & carrières
Lien à la collection : Entreprise & carrières (Paris. 1994)
Note(s) : DRH = Directeur des ressources humaines. - Bibliogr. et webliogr. p. 125-127
Sujet(s) : Entreprises -- Relations publiques -- France
Marketing social -- France
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.800 944 (23e éd.) = Gestion du marketing - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8788-0811-7 (br.) : 22 EUR
EAN 9782878808117
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42232304d
Notice n° :
FRBNF42232304