Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Adamec, Régine  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Cabannes, Nathalie  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Landry, Martine  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing en mode social [Texte imprimé] : paroles de DRH / Régine Adamec, Nathalie Cabannes, Martine Landry

Publication : Rueil-Malmaison : Éd. Liaisons, impr. 2010

Impression : impr. aux Pays-Bas

Description matérielle : 1 vol. (127 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Entreprise & carrières

Lien à la collection : Entreprise & carrières (Paris. 1994) 


Note(s) : DRH = Directeur des ressources humaines. - Bibliogr. et webliogr. p. 125-127


Sujet(s) : Entreprises -- Relations publiques -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing social -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.800 944 (23e éd.) = Gestion du marketing - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8788-0811-7 (br.) : 22 EUR
EAN 9782878808117

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42232304d

Notice n° :  FRBNF42232304



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée