Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Barnier, Virginie de  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Joannis, Henri (1928-2009)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : De la stratégie marketing à la création publicitaire [Texte imprimé] : magazines, affiches, TV-radio, Internet / Virginie de Barnier, Henri Joannis ; préface de Philippe Legendre

Édition : 3e éd.

Publication : Paris : Dunod, DL 2010

Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat

Description matérielle : 1 vol. (VII-471 p.-XVI p. de pl.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm

Note(s) : Index


Sujet(s) : Langage publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Plans médias  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité -- Taux de rendement  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659 (23e éd.) = Publicité et relations publiques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-053075-5 (br.) : 44 EUR
EAN 9782100530755

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42196734g

Notice n° :  FRBNF42196734



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 BARN d
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée