Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Barnier, Virginie de
Joannis, Henri (1928-2009)
Titre(s) : De la stratégie marketing à la création publicitaire [Texte imprimé] : magazines, affiches, TV-radio, Internet / Virginie de Barnier, Henri Joannis ; préface de Philippe Legendre
Édition : 3e éd.
Publication : Paris : Dunod, DL 2010
Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat
Description matérielle : 1 vol. (VII-471 p.-XVI p. de pl.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm
Note(s) : Index
Sujet(s) : Langage publicitaire
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Indice(s) Dewey :
659 (23e éd.) = Publicité et relations publiques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-053075-5 (br.) : 44 EUR
EAN 9782100530755
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42196734g
Notice n° :
FRBNF42196734