Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Goyhenetche, Michel  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bernard-Bouissières, Jacques  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Loup, Philippe  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché [Texte imprimé] : le pilotage par la valeur perçue / Michel Goyhenetche, Jacques Bernard-Bouissières, Philippe Loup

Publication : Paris : Hermès science publications-Lavoisier, impr. 2007

Impression : impr. en Grande-Bretagne

Description matérielle : 1 vol. (186 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Collection Finance, gestion, management

Lien à la collection : Collection Finance, gestion, management 


Note(s) : Index


Sujet(s) : Analyse de la valeur  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.155 2 (23e éd.) = Analyse et contrôle des coûts (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7462-1620-4 (br.) : 45 EUR
EAN 9782746216204

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41022006k

Notice n° :  FRBNF41022006



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.812 GOYH g
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée