Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Wheeler, Alina  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Designing brand identity [Texte imprimé] : a complete guide to creating, building and maintaining strong brands / Alina Wheeler

Édition : 2nd. edition

Publication : Chichester : John Wiley, cop. 2006

Description matérielle : 1 vol. (VII-280 p.) ; 28 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 270-271


Sujet(s) : Produits de marque -- Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet
Logotypes  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits de marque -- Commercialisation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-471-74684-3. - ISBN 978-0-471-74684-3 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40220531w

Notice n° :  FRBNF40220531



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.827 WHEE d
support : livre