Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Arvidsson, Adam  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing modernity [Texte imprimé] : Italian advertising from fascism to postmodernity / Adam Arvidsson

Publication : London : Routledge, 2003

Description matérielle : 1 vol. (182 p.) : ill. ; 25 cm

Collection : Studies in consumption and markets

Lien à la collection : Studies in consumption and markets 


Note(s) : Notes bibliogr.
Texte remanié de : Thesis Ph. D. : Florence, European university institute


Sujet(s) : Publicité -- Sociologie -- Italie -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommation -- Société -- Italie -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet
Conditions économiques -- Italie -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-415-27044-8 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb401228431

Notice n° :  FRBNF40122843



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée