Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Gieszinger, Sabine
Titre(s) : The history of advertising language [Texte imprimé] : the advertisements in "The Times " from 1788 to 1996 / Sabine Gieszinger
Publication : Frankfurt am Main (Allemagne) ; Berlin ; New-York : P. Lang, 2001
Description matérielle : XIV-363 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm
Collection : Münchener Universitäts-Schriften. Texte und Untersuchungen zur englischen Philologie
; 23
Lien à la collection : Texte und Untersuchungen zur englischen Philologie
Note(s) : Texte en anglais avec une préface en allemand. - Bibliogr. p. [292]-303. Index
Diss. : Fakultät Sprach- und Literaturwissenschaften : Dresden, Technischen Universität
Dresden : 2000
Sujet(s) : The Times (périodique)
Publicité dans les journaux -- Grande-Bretagne -- Histoire
Langage publicitaire -- Grande-Bretagne
Indice(s) Dewey :
659.109 41 (23e éd.) = Publicité - Iles Britanniques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-631-37835-1 (Frankfurt am Main). - ISBN 0-8204-5390-0 (New York) (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb38853574j
Notice n° :
FRBNF38853574