Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Waserman, Sylvain
Titre(s) : L'organisation relation clients [Texte imprimé] : CRM, 7 nouvelles sources de création de valeur / Sylvain Waserman
Publication : Paris : Dunod, 2001
Impression : 18-Saint-Germain-du-Puy : Impr. IFC
Description matérielle : VIII-222 p. : graph. ; 24 cm
Collection : Stratégies et management
Lien à la collection : Stratégies et management
Note(s) : La couv. porte en plus : "outils d'auto-diagnostic, modèles d'organisation, nouvelles technologies". - CRM = Customer relationship management. - Glossaire
Sujet(s) : Technologies de l'information et de la communication
Relations avec la clientèle -- Gestion
Consommateurs -- Fidélisation
Indice(s) Dewey : 658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-005632-8 (br.) : 169 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37714445s
Notice n° :
FRBNF37714445