Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Waserman, Sylvain  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'organisation relation clients [Texte imprimé] : CRM, 7 nouvelles sources de création de valeur / Sylvain Waserman

Publication : Paris : Dunod, 2001

Impression : 18-Saint-Germain-du-Puy : Impr. IFC

Description matérielle : VIII-222 p. : graph. ; 24 cm

Collection : Stratégies et management

Lien à la collection : Stratégies et management 


Note(s) : La couv. porte en plus : "outils d'auto-diagnostic, modèles d'organisation, nouvelles technologies". - CRM = Customer relationship management. - Glossaire


Sujet(s) : Technologies de l'information et de la communication  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-005632-8 (br.) : 169 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37714445s

Notice n° :  FRBNF37714445



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