Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique
Auteur(s) : Centre de ressources Ville-école-intégration (France)
Titre clé :
VEI enjeux
Titre(s) : VEI enjeux [Texte électronique] : migrants formation : revue de réflexion sur les publics en difficulté / Centre national de documentation pédagogique, Centre de ressources VEI ; rédacteur en chef Bernard Bier
Variante(s) historique(s) du titre :
- Ville école intégration Enjeux (En ligne), [juillet 2002-mars 2004]
Numérotation : N° 120 (mars 2000)-n° 136 (mars 2004)
Type de ressource électronique : Données textuelles en ligne
Publication : Montrouge (91 rue Gabriel-Péri, 92120) : Centre de ressources Ville école intégration,
2000-2004
Note(s) : Chaque numéro est thématique. - Un numéro hors-série a paru en janvier 2000
Description matérielle : 1 ressource dématérialisée
Indexé dans Mir@bel (ISSN 2678-0038) : https://reseau-mirabel.info/revue/issn/1298-0153
Périodicité : Trimestriel
Autre(s) forme(s) du titre :
- Forme développée du titre : Ville école intégration enjeux
Titre(s) en liaison :
- Suite de : Ville école intégration = ISSN 1292-8879
- Devient : Diversité (En ligne) = ISSN 2427-5409
- Edition sur un autre support : VEI enjeux (Imprimé) = ISSN 1299-085X
Indice(s) Dewey :
371.829 00944 (23e éd.) = Éducation des étudiants selon l'origine ethnique et nationale - France ; 362.899 120944 (23e éd.) = Immigrants (problèmes et services sociaux) - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1298-0153 = VEI enjeux
Titre clé abrégé : Titre-clé abrégé : VEI enjeux
ISSN-L 1298-0153
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1298-0153
URL : https://www.persee.fr/collection/diver - Format(s) de diffusion : PDF ; HTML. - Accès
libre et intégral : numéros disponibles en texte intégral du n° 120 (mars 2000) au
n° 136 (mars 2004). - Consulté le 2023-03-30
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37584579g
Notice n° :
FRBNF37584579
Commentaires : Dans chaque dossier [...], une douzaine de chercheurs et de spécialistes de l'intégration,
de l'éducation, des quartiers difficiles ou de l'interculturel font le point sur une
question : des analyses de fond, des idées neuves, des expériences. Indispensable
aux professionnels de l'action éducative ou sociale dans les quartiers défavorisés
pour les aider à mieux connaître leurs publics et à analyser la complexité des enjeux
de leur action [source éditeur]
Voir dans une autre base
La BnF ne possède pas d'exemplaire de cette ressource.Cette notice a été créée par la BnF dans le cadre de sa mission nationale d''identification bibliographique.
Localiser ce document dans le Catalogue collectif de France.Localiser ce document dans d''autres catalogues.