Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Chartered institute of marketing (GB)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The practice of advertising [Texte imprimé] / ed. by Norman Hart ; publ. on behalf of the Chartered institute of marketing

Édition : 4th ed.

Publication : Oxford : Butterworth-Heinemann, cop. 1995

Description matérielle : XXII-287 p. ; 24 cm

Collection : Marketing series. professional development

Lien à la collection : The Marketing series. Professional development 



Autre(s) auteur(s) : Hart, Norman Arthur (1930-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7506-2239-3 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37485388z

Notice n° :  FRBNF37485388



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 CHAR p
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Droit, économie, politique - Salle N - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 CHAR p
support : livre

indisponible : retiré définitivement