Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Brown, Stanley (1946-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : CRM, customer relationship management [Texte imprimé] : la gestion de la relation client / Stanley Brown ; trad. de l'américain par Marie-Christine Guyon

Traduction de : Customer relationship management : a strategic imperative in the world of e-business

Publication : Paris : Village mondial, 2001

Impression : Mayenne : Impr. Floch

Description matérielle : 363 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm

Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Guyon, Marie-Christine (1962-....). Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84211-118-4 (br.) : 192 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb372168623

Notice n° :  FRBNF37216862



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.812 BROW c
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée