• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Chessel, Marie-Emmanuelle  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La publicité [Texte imprimé] : naissance d'une profession, 1900-1940 / Marie-Emmanuelle Chessel

Publication : Paris : CNRS éd., 1998

Impression : 77-Courtry : Impr. SAGIM

Description matérielle : 252 p. : couv. ill. ; 24 cm

Collection : CNRS histoire, ISSN 1251-4357

Lien à la collection : CNRS histoire 


Note(s) : Bibliogr. p. 217-244. Index. - Porte par erreur : ISSN 1251-4357


Sujet(s) : Publicité -- 1900-1945  Voir les notices liées en tant que sujet
Agences de publicité -- 1900-1945  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  070.59 (23e éd.) =   Voir les notices liées en tant que sujet ; 659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-271-05524-5 (br.) : 150 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36986537k

Notice n° :  FRBNF36986537



Localiser ce document(5 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle B - Presse 

1 partie d'exemplaire regroupée

070.409 CHES p
support : livre

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Sociologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

306.485 2 CHES p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle M - Sociologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

306.485 2 CHES p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Richelieu - Estampes et photographie - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée