Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Precepta
Titre(s) : La relation client dans la banque et l'assurance : anticiper les nouveaux modèles [Texte imprimé] : défis des nouveaux usages, parcours et points d'accès aux clients : évolutions concurrentielles et risques à venir / Precepta
Publication : Paris : Xerfi, 2021
Description matérielle : 1 vol. (175 f.) : ill. ; 30 cm
Note(s) : Reproduction interdite
Sujet(s) : Banques -- France
Compagnies d'assurances -- France
Multicanal (gestion)
Relations avec la clientèle -- Gestion
Genre ou forme : Études de marché
Indice(s) Dewey : 332.109 44 (23e éd.) = Banques - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8190-6237-0 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46816668m
Notice n° :
FRBNF46816668