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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Precepta  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La relation client dans la banque et l'assurance : anticiper les nouveaux modèles [Texte imprimé] : défis des nouveaux usages, parcours et points d'accès aux clients : évolutions concurrentielles et risques à venir / Precepta

Publication : Paris : Xerfi, 2021

Description matérielle : 1 vol. (175 f.) : ill. ; 30 cm

Note(s) : Reproduction interdite


Sujet(s) : Banques -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Compagnies d'assurances -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Multicanal (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de marché  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  332.109 44 (23e éd.) = Banques - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8190-6237-0 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46816668m

Notice n° :  FRBNF46816668



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Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.65 XERF 2021
support : livre