Notice RAMEAU

  • Notice
Études de marché

Forme ou fonction

Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette ou en subdivision.

S'emploie également en subdivision de sujet ou de forme. Cette subdivision s'applique aux sujets noms communs appropriés (produits, services), par ex. : Hébergement touristique -- France -- Études de marché ; Jardinage -- Outillage -- France -- Études de marché

<Employé pour : 
Analyses de marché
Études marketing
Marché, Études de
Prospection commerciale

<<Terme(s) générique(s) :
Enquêtes économiques
Marketing

Voir aussi la subdivision Commercialisation aux sujets noms communs appropriés (produits)

Source(s) : 
Grand Larousse universel (art. : Marché) . - Grand Robert de la langue française, 2001 (art. : Marché) . - Encycl. universalis : Marketing, études ou Études de marché : http://www.universalis.fr (2015-02-18)
Lexique de gestion / A.-C. Martinet, A. Silem, 1991 . - Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude / D. Caumont, 2007

Domaine(s) : 650

Correspondance(s) : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  Market surveys  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85081331

Correspondance(s) exacte(s) : 
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) :  Études de marché 

Notice n° :  FRBNF11950184

Création :  82/12/21
Mise à jour :  15/02/18

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (1357)