- Notice
Études de marché
Forme ou fonction
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette ou en subdivision.
S'emploie également en subdivision
<Employé pour :
Analyses de marché
Études marketing
Marché, Études de
Prospection commerciale
Analyses de marché
Études marketing
Marché, Études de
Prospection commerciale
>><<Terme(s) associé(s) :
Campagnes publicitaires
Commercialisation
Consommateurs -- Attitude
Population cible
Sondages d'opinion
Campagnes publicitaires
Commercialisation
Consommateurs -- Attitude
Population cible
Sondages d'opinion
Voir aussi la subdivision Commercialisation aux sujets noms communs appropriés (produits)
Source(s) :
Grand Larousse universel (art. : Marché) . - Grand Robert de la langue française, 2001 (art. : Marché) . - Encycl. universalis : Marketing, études ou Études de marché : http://www.universalis.fr (2015-02-18)
Lexique de gestion / A.-C. Martinet, A. Silem, 1991 . - Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude / D. Caumont, 2007
Grand Larousse universel (art. : Marché) . - Grand Robert de la langue française, 2001 (art. : Marché) . - Encycl. universalis : Marketing, études ou Études de marché : http://www.universalis.fr (2015-02-18)
Lexique de gestion / A.-C. Martinet, A. Silem, 1991 . - Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude / D. Caumont, 2007
Domaine(s) : 650
Correspondance(s) :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Market surveys http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85081331
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Market surveys http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85081331
Correspondance(s) exacte(s) :
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Études de marché
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Études de marché
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb119501841
Notice n° :
FRBNF11950184
Création :
82/12/21
Mise à jour :
15/02/18