Notice RAMEAU

  • Notice
Études de marché

Forme ou fonction

Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette ou en subdivision.

S'emploie également en subdivision

<Employé pour : 
Analyses de marché
Études marketing
Marché, Études de
Prospection commerciale

<<Terme(s) générique(s) :
Enquêtes économiques
Marketing

Voir aussi la subdivision Commercialisation aux sujets noms communs appropriés (produits)

Source(s) : 
Grand Larousse universel (art. : Marché) . - Grand Robert de la langue française, 2001 (art. : Marché) . - Encycl. universalis : Marketing, études ou Études de marché : http://www.universalis.fr (2015-02-18)
Lexique de gestion / A.-C. Martinet, A. Silem, 1991 . - Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude / D. Caumont, 2007

Domaine(s) : 650

Correspondance(s) : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  Market surveys  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85081331

Correspondance(s) exacte(s) : 
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) :  Études de marché 

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb119501841
Notice n° :  FRBNF11950184

Création :  82/12/21
Mise à jour :  15/02/18

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (2105)