Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Precepta
Titre(s) : Le marketing digital à l'ère du covid-19, de l'inbound, de la fin des cookies [Texte imprimé] : stratégies d'adaptation des acteurs et évolutions du jeu concurrentiel à moyen terme / Precepta ; principaux contributeurs Flavien Vottero et Delphine David ; directeur de la publication Laurent Faibis
Publication : Paris : Xerfi : Precepta, DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (249 f.) : ill ; 30 cm
Autre(s) auteur(s) : Vottero, Flavien. Rédacteur
David, Delphine. Rédacteur
Faibis, Laurent. Directeur de publication
Sujet(s) : Marketing digital -- France
Marketing sur Internet -- France
Affiliation (Internet) -- France
Réseaux sociaux (Internet) -- France
Cibles (marketing) -- France
Genre ou forme : Études de marché
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8190-5601-0 (classeur)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46550384w
Notice n° :
FRBNF46550384