Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Precepta  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing digital à l'ère du covid-19, de l'inbound, de la fin des cookies [Texte imprimé] : stratégies d'adaptation des acteurs et évolutions du jeu concurrentiel à moyen terme / Precepta ; principaux contributeurs Flavien Vottero et Delphine David ; directeur de la publication Laurent Faibis

Publication : Paris : Xerfi : Precepta, DL 2020

Description matérielle : 1 vol. (249 f.) : ill ; 30 cm


Autre(s) auteur(s) : Vottero, Flavien. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
David, Delphine. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Faibis, Laurent. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing digital -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Affiliation (Internet) -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Réseaux sociaux (Internet) -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Cibles (marketing) -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de marché  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8190-5601-0 (classeur)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb46550384w

Notice n° :  FRBNF46550384



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.721 XERF 2020
support : livre