• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente [Texte imprimé] : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux / coordonné par Sophie Rieunier

Édition : 5e éd.

Publication : Malakoff : Dunod, DL 2017

Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve

Description matérielle : 1 vol. (X-339 p.-[8] p. de pl.) : ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Marketing - communication

Lien à la collection : Marketing - communication (Paris. 2016) 


Note(s) : Bibliogr. p. 311-337. Index


Autre(s) auteur(s) : Rieunier, Sophie. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 

Titre d'une autre édition : Marketing sensoriel du point de vente


Sujet(s) : Marketing sensoriel  Voir les notices liées en tant que sujet
Magasins -- Aménagement  Voir les notices liées en tant que sujet
Comportement des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 2 (23e éd.) = Comportement des consommateurs (recherche de marketing)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-076270-5 (br.) : 29 EUR
EAN 9782100762705

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb453399317

Notice n° :  FRBNF45339931



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.834 2 RIEU m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée