Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente [Texte imprimé] : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux / coordonné par Sophie Rieunier
Édition : 5e éd.
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2017
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (X-339 p.-[8] p. de pl.) : ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Marketing - communication
Lien à la collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Note(s) : Bibliogr. p. 311-337. Index
Autre(s) auteur(s) : Rieunier, Sophie. Directeur de publication
Autre(s) forme(s) du titre :
Titre d'une autre édition : Marketing sensoriel du point de vente
Sujet(s) : Marketing sensoriel
Magasins -- Aménagement
Comportement des consommateurs
Indice(s) Dewey : 658.834 2 (23e éd.) = Comportement des consommateurs (recherche de marketing)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-076270-5 (br.) : 29 EUR
EAN 9782100762705
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb453399317
Notice n° :
FRBNF45339931