Notice de périodique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre clé :  Dys-moi l'actu (Adapté Opendys. Dès 8 ans. En ligne)


Titre(s) : Dys-moi l'actu [Texte électronique] : l'actu adaptée aux Dys : + imprégnation syllabique / [directrices de la rédaction S. Noel & S. Paris]

Variante(s) historique(s) du titre : 
- Dys-moi l'actu (Dès 8 ans. En ligne), [n° 1 ((juin 2016) - n° 4 (juillet 2016)]


Édition : Éd. Adapté Opendys. Dès 8 ans. En ligne

Numérotation : N° 5 (septembre 2016)-

Type de ressource électronique : Données textuelles en ligne

Publication : [Paris] ([2 rue St-Médard ; 75005]) : L'Arbradys, 2016-

Note(s) : Du n° 1 (juin 2016) au n° 4 (juillet 2016), une édition unique a paru. - Notice rédigée d'après la consultation de la ressource, 2016-10-11
Titre provenant de l'écran-titre

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Périodicité : Bimensuel


Titre(s) en liaison : 
- Est une autre édition de : Dys-moi l'actu (Éd. Adapté troubles visuo-spatiaux. Dès 8 ans. En ligne) = ISSN 2496-9982
- Edition sur un autre support : Dys-moi l'actu (Adapté Opendys + imprégnation syllabique. Dès 8 ans) = ISSN 2497-5737


Indice(s) Dewey :  371.9 (23e éd.) = Éducation spéciale  Voir les notices liées en tant que sujet ; 371.914 4 (23e éd.) = Élèves et étudiants présentant des difficultés de lecture (éducation spéciale)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2496-9990 = Dys-moi l'actu (Adapté Opendys. Dès 8 ans. En ligne)
ISSN-L 2496-9990
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2496-9990

URL : http://www.larbradys.com/ - Format(s) de diffusion : EPUB. - Accès payant. - Consulté le 2016-10-11
URL (capture dans Internet Archive) : https://web.archive.org/web/*/http://larbradys.com/

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb451380675

Notice n° :  FRBNF45138067

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse


Commentaires : Rendre possible une lecture autonome et ludique pour enfants Dys, dès l'école primaire et tout au long de leur parcours de lecteur en créant des supports de lecture spécialement pensés et élaborés pour des enfants accédant difficilement à une lecture traditionnelle ! [source éditeur]


Voir dans une autre base

La BnF ne possède pas d'exemplaire de cette ressource.Cette notice a été créée par la BnF dans le cadre de sa mission nationale d''identification bibliographique.

Localiser ce document dans le Catalogue collectif de France.
Localiser ce document dans d''autres catalogues.