Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : GIRA conseil  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Comment faire venir et faire revenir un client au restaurant aujourd'hui ? [Texte imprimé] / Gira conseil

Publication : Paris : Gira conseil, 2016

Description matérielle : 1 vol. (28 p.) : ill. ; 30 cm

Note(s) : Reproduction interdite


Sujet(s) : Comportement des consommateurs -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Restaurants -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de marché  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  338.476 479544 (23e éd.) = Établissements pour manger et pour boire (économie) - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb451352508

Notice n° :  FRBNF45135250



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.561 GIRA 2016
support : livre