• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Institut français de la mode  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : En mode digital [Texte imprimé] / IFM, Institut français de la mode

Édition : Ed. 2016

Publication : Paris : IFM, 2016

Description matérielle : 1 vol. (127 p.) : ill. ; 30 cm

Note(s) : Reproduction interdite


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Titre de couverture : Digital : le textile et l'habillement à l'heure de la transformation


Sujet(s) : Vêtements -- Industrie et commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Mode  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet
Multicanal (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de marché  Voir les notices liées en tant que genre ou forme
Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  338.476 77 (23e éd.) = Textiles (économie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44515720v

Notice n° :  FRBNF44515720



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.17 IFM e
support : livre