Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Precepta  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les stratégies gagnantes des médias jeunesse [Texte imprimé] : les ripostes des médias historiques face aux leaders d'influence numériques / Precepta ; étude coordonnée par Cécile Schoenberg ; avec la collaboration de Faïza Bolongaro

Publication : Paris : Xerfi, 2016

Description matérielle : 1 vol. (146 f.) : ill. ; 30 cm

Note(s) : Reproduction interdite


Autre(s) auteur(s) : Schoenberg, Cécile. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Bolongaro, Faïza. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Médias pour la jeunesse -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Jeux vidéo -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias sociaux -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Littérature pour la jeunesse -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de marché  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  302.230 83 (23e éd.) = Médias (modes de communication) - Étude en relation avec les jeunes  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35193-332-9 (classeur)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb445132549

Notice n° :  FRBNF44513254



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.63 XERF 2016
support : livre