Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Les Échos études
Titre(s) : Relation client dans la banque [Texte imprimé] : agences, téléphone, internet, les nouvelles stratégies et organisations 360 / "Les Échos" études ; [sous la direction de Cécile Gillet]
Publication : Paris : Groupe "Les Échos", 2014
Impression : Paris : Impr. Docside
Description matérielle : 1 vol. (194 p.) : ill. ; 21 x 30 cm
Collection : Collection Executive briefing
Lien à la collection : Executive briefing (Imprimé)
Autre(s) auteur(s) : Gillet, Cécile. Directeur de publication
Sujet(s) : Banques -- Service à la clientèle -- France -- 1990-2020
Marketing relationnel -- France -- 1990-2020
Relations avec la clientèle -- Gestion
Genre ou forme : Enquêtes
Indice(s) Dewey :
332.106 88 (23e éd.) = Banques - Marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-241-0057-9 (erroné) (rel. à spirale) : 3112,25 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44250849z
Notice n° :
FRBNF44250849