Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Les Échos études  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Relation client dans la banque [Texte imprimé] : agences, téléphone, internet, les nouvelles stratégies et organisations 360 / "Les Échos" études ; [sous la direction de Cécile Gillet]

Publication : Paris : Groupe "Les Échos", 2014

Impression : Paris : Impr. Docside

Description matérielle : 1 vol. (194 p.) : ill. ; 21 x 30 cm

Collection : Collection Executive briefing

Lien à la collection : Executive briefing (Imprimé) 



Autre(s) auteur(s) : Gillet, Cécile. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Banques -- Service à la clientèle -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel -- France -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Enquêtes  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  332.106 88 (23e éd.) = Banques - Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-241-0057-9 (erroné) (rel. à spirale) : 3112,25 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44250849z

Notice n° :  FRBNF44250849



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.65 ECHO 2014
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée