Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Guelfand, Georges
Titre(s) : Les études qualitatives [Texte imprimé] : fondamentaux, méthodes, analyse, techniques / Georges Guelfand
Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, DL 2013
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (318 p.) : graph., couv. ill. ; 23 cm
Collection : Societing, ISSN 2106-4695
Lien à la collection : Societing
Note(s) : Bibliogr. p. 313-318
Sujet(s) : Recherche qualitative -- Méthodologie
Études de marché -- Méthodologie
Marketing -- Recherche
Indice(s) Dewey : 658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-551-9 (br.) : 24,50 EUR
EAN 9782847695519
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43730011c
Notice n° :
FRBNF43730011