• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Guelfand, Georges  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les études qualitatives [Texte imprimé] : fondamentaux, méthodes, analyse, techniques / Georges Guelfand

Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, DL 2013

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (318 p.) : graph., couv. ill. ; 23 cm

Collection : Societing, ISSN 2106-4695

Lien à la collection : Societing 


Note(s) : Bibliogr. p. 313-318


Sujet(s) : Recherche qualitative -- Méthodologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Études de marché -- Méthodologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-551-9 (br.) : 24,50 EUR
EAN 9782847695519

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43730011c

Notice n° :  FRBNF43730011



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.83 GUEL e
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée