Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Conceptions des jeunes enfants et premiers apprentissages scolaires [Texte imprimé] : recherche et perspectives pédagogiques / Christine Berzin, coord. ; [avec les contributions de] Joël Bisault, Catherine Boyer, Anne Delbrayelle... [et al.] ; [publié par l']Université de Picardie Jules Verne, Laboratoire CLEA, Cognition, langage, émotion, acquisition ; en partenariat avec l'IUFM-École interne

Publication : Amiens : Université de Picardie Jules Verne-Laboratoire CLEA, impr. 2012

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (207 p.) : ill., graph., couv. ill. ; 30 cm

Note(s) : Issu en partie de deux journées d'études réalisées dans le cadre du projet de recherche Éducation cognitive et langage à l'école, ECLE. - Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Berzin, Christine. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Cognition, langage, émotions, acquisitions (Reims, Marne). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Institut universitaire de formation des maîtres de l'académie d'Amiens. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Psychologie de l'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet
Représentation mentale -- Chez l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants d'âge préscolaire -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Enquêtes  Voir les notices liées en tant que genre ou forme
Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  370.152 3 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7466-4420-5 (br.)
EAN 9782746644205

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb426468457

Notice n° :  FRBNF42646845



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée