Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Conceptions des jeunes enfants et premiers apprentissages scolaires [Texte imprimé] : recherche et perspectives pédagogiques / Christine Berzin, coord. ; [avec les contributions de] Joël Bisault, Catherine Boyer, Anne Delbrayelle... [et al.] ; [publié par l']Université de Picardie Jules Verne, Laboratoire CLEA, Cognition, langage, émotion, acquisition ; en partenariat avec l'IUFM-École interne
Publication : Amiens : Université de Picardie Jules Verne-Laboratoire CLEA, impr. 2012
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (207 p.) : ill., graph., couv. ill. ; 30 cm
Note(s) : Issu en partie de deux journées d'études réalisées dans le cadre du projet de recherche
Éducation cognitive et langage à l'école, ECLE. - Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Berzin, Christine. Directeur de publication
Cognition, langage, émotions, acquisitions (Reims, Marne). Éditeur scientifique
Institut universitaire de formation des maîtres de l'académie d'Amiens. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Psychologie de l'apprentissage
Représentation mentale -- Chez l'enfant
Enfants d'âge préscolaire -- France
Genre ou forme : Enquêtes
Actes de congrès
Indice(s) Dewey :
370.152 3 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Apprentissage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7466-4420-5 (br.)
EAN 9782746644205
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb426468457
Notice n° :
FRBNF42646845