Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : McDonald, Malcolm (1938-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les plans marketing [Texte imprimé] : comment les établir ? Comment les utiliser ? / Malcolm McDonald ; traduction de la 6e éd. anglaise par Pierre Chaix ; révision scientifique de Marc Vandercammen et Éric Viardot

Traduction de : Marketing plans

Édition : 2e éd.

Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck, DL 2010

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (644 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Perspectives marketing

Lien à la collection : Perspectives & marketing 


Note(s) : La couv. porte en plus : "compléments en ligne : compléments pédagogiques, fiches de travail, tableaux de bord". - Index


Autre(s) auteur(s) : Chaix, Pierre (1939-....). Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Vandercammen, Marc. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Viardot, Eric (1956-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8041-2207-2 (br.) : 52 EUR
EAN 9782804122072

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb423093666

Notice n° :  FRBNF42309366



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée