Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : McDonald, Malcolm (1938-....)
Titre(s) : Les plans marketing [Texte imprimé] : comment les établir ? Comment les utiliser ? / Malcolm McDonald ; traduction de la 6e éd. anglaise par Pierre Chaix ; révision scientifique de Marc Vandercammen et Éric Viardot
Traduction de : Marketing plans
Édition : 2e éd.
Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck, DL 2010
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (644 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Perspectives marketing
Lien à la collection : Perspectives & marketing
Note(s) : La couv. porte en plus : "compléments en ligne : compléments pédagogiques, fiches
de travail, tableaux de bord". - Index
Autre(s) auteur(s) : Chaix, Pierre (1939-....). Traducteur
Vandercammen, Marc. Éditeur scientifique
Viardot, Eric (1956-....). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Marketing -- Gestion
Indice(s) Dewey :
658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8041-2207-2 (br.) : 52 EUR
EAN 9782804122072
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb423093666
Notice n° :
FRBNF42309366