Notice de personne

  • Notice
McDonald, Malcolm (1938-....) forme internationale

Pays :  Grande-Bretagne
Langue(s) :  anglais
Sexe :  Masculin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :  Auteur
Naissance :  1938

Spécialiste de marketing. - Professeur et président de l'International marketing planning centre, Cranfield university school of management, GB (en 1994). - Directeur délégué de stratégie marketing à l'École de management de l'Université de Cranfield. Consultant auprès des grandes sociétés multinationales (en 2004).


Forme(s) rejetée(s) : 
< Mc Donald, Malcolm (1938-....)
< MacDonald, Malcolm (1938-....)
< Mac Donald, Malcolm (1938-....)
< McDonald, Malcolm H. B. (1938-....)
< Mc Donald, Malcolm H. B. (1938-....)
< MacDonald, Malcolm H. B. (1938-....)
< Mac Donald, Malcolm H. B. (1938-....)

Source(s) : 
Competitive marketing strategy for Europe / Linden Brown and Malcolm H. B. McDonald, 1994 . - Les plans marketing : comment les établir ?, comment les utiliser ? / Malcolm McDonald ; trad. de la 5e éd. anglaise par Pierre Chaix, 2004
LCNA (CD OCLC), 1994-03



Identifiant international de l'autorité :  ISNI 0000 0001 0778 9145 , cf. http://isni.org/isni/0000000107789145
Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb12420103v
Notice n° :  FRBNF12420103

Création :  94/09/12
Mise à jour :  04/08/24


Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (5)