Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Caumont, Daniel (1946-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les études de marché [Texte imprimé] / Daniel Caumont

Édition : 4e éd.

Publication : Paris : Dunod, impr. 2010

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (128 p.) : couv. ill. ; 18 cm

Collection : Les topos : éco-gestion

Lien à la collection : Les Topos (Paris) 


Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 123-126. Index


Sujet(s) : Études de marché  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-054937-5 (br.) : 9,60 EUR
EAN 9782100549375

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42290954c

Notice n° :  FRBNF42290954



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée