Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : DAFSA (2000-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les services d'assistance liés à l'automobile [Texte imprimé] : comportement, attentes des consommateurs et potentiel de marché : enquête quantitative DAFSA auprès de 1163 automobilistes âgés de 25 à 69 ans / DAFSA ; étude réalisée par Ana David ; et suivie par Marie-Caroline Tabouis,...

Publication : Paris : IHS-Global insight, DL 2009

Impression : Paris : Impr. Feuille à feuille

Description matérielle : 1 vol. (275 p.) : graph. en coul. ; 30 cm

Collection : [DAFSA études], ISSN 1275-3882

Lien à la collection : DAFSA études (Paris) 


Note(s) : Étude n° A 3601. - En appendice, choix de documents


Sujet(s) : Assurance-automobiles -- France -- Enquêtes  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- France -- Enquêtes  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 368.092 0944 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : (Br.) : 8000 EUR

Notice n° :  FRBNF42286948



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée