Notice bibliographique

  • Notice
000 cam 22 450
001 FRBNF414502860000000
010 .. $a 978-2-212-54220-2 $b br. $d 30 EUR
020 .. $a FR $b 00931525
073 .0 $a 9782212542202
100 .. $a 20090320d2009 m y0frey50 ba
101 0. $a fre
102 .. $a FR
105 .. $a ||||z 00|y|
106 .. $a r
181 .0 $6 01 $a i $b xxxe
181 .. $6 02 $c txt $2 rdacontent
182 .0 $6 01 $a n
182 .. $6 02 $c n $2 rdamedia
200 1. $a Améliorer la qualité des services avec la gestion des problèmes ITIL $b Texte imprimé $f Hamilton Nana $g préface de Jean-Marc Bellet et Marc Lamy
210 .. $a Paris $c Eyrolles-Éd. d'Organisation $d impr. 2009 $e 63-Clermont-Ferrand $g Impr. la Source d'or
215 .. $a 1 vol. (249 p.) $c ill., graph., couv. ill. en coul. $d 24 cm
300 .. $a ITIL = Information technology infrastructure library
300 .. $a En appendice, choix de documents
300 .. $a Glossaire
606 .. $3 14447969 $a Systèmes d'information $x Gestion $2 rameau
606 .. $3 15509966 $a ITIL $2 rameau
606 .. $3 12478131 $a Relations clients-fournisseurs $3 11932687 $x Contrôle de la qualité $2 rameau
676 .. $a 658.403 8011 $v 23
686 .. $a 650 $2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 .| $3 16046856 $o ISNI0000000062398916 $a Nana $b Hamilton $4 070
801 .0 $a FR $b FR-751131015 $c 20090320 $g AFNOR $h FRBNF414502860000000 $2 intermrc
930 .. $5 FR-751131008:41450286001001 $a 2009-64180 $b 759999999 $c Tolbiac - Rez de Jardin - Droit, économie, politique - Magasin $d O

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée