• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Lehu, Jean-Marc  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Branded entertainment [Texte imprimé] : product placement and brand strategy in the entertainment business / Jean-Marc Lehu

Publication : London : Kogan Page, cop. 2007

Description matérielle : 1 vol. (IX-266 p.) ; 24 cm


Sujet(s) : Placement de produits dans les médias  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing de la culture  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7494-4940-3. - ISBN 978-0-7494-4940-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41078853s

Notice n° :  FRBNF41078853



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 LEH b
support : livre