- Notice
Placement de produits dans les médias
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Technique publicitaire consistant à insérer un produit ou une marque dans un support
de communication hors des écrans publicitaires : dans un film, une émission de télévision,
un clip musical, un reportage de presse, une vidéo Internet, un jeu, etc..
<Employé pour :
Embedded marketing
Insertions publicitaires filmiques
Marques de commerce -- Placement dans les médias
Médias -- Placement de produits
Placement de marques dans les média
Placement de produit dans les média
Placement de produits dans les émissions de télévision
Placement de produits dans les films
Placement des produits dans les média
Placement produit
Placements de produits dans les média
Produits commerciaux -- Placement dans les médias
Embedded marketing
Insertions publicitaires filmiques
Marques de commerce -- Placement dans les médias
Médias -- Placement de produits
Placement de marques dans les média
Placement de produit dans les média
Placement de produits dans les émissions de télévision
Placement de produits dans les films
Placement des produits dans les média
Placement produit
Placements de produits dans les média
Produits commerciaux -- Placement dans les médias
Source(s) :
Wikipédia : placement de produit : http://fr.wikipedia.org (2015-06-09)
Le dico du marketing : placement produit : http://www.ledicodumarketing.fr (2015-06-09) . - Définitions marketing : placement produit : http://www.definitions-marketing.com (2015-06-09) . - La publicité est dans le film : placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo... / J.-M. Lehu, 2006
Wikipédia : placement de produit : http://fr.wikipedia.org (2015-06-09)
Le dico du marketing : placement produit : http://www.ledicodumarketing.fr (2015-06-09) . - Définitions marketing : placement produit : http://www.definitions-marketing.com (2015-06-09) . - La publicité est dans le film : placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéo... / J.-M. Lehu, 2006
Domaine(s) : 650
Correspondance(s) :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Product placement in mass media http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh2003007216
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Product placement in mass media http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh2003007216
Correspondance(s) exacte(s) :
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Placement de produits dans les médias
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Placement de produits dans les médias
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb169700616
Notice n° :
FRBNF16970061
Création :
15/06/09
Mise à jour :
15/06/09