Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : International advertising and communication [Texte imprimé] : current insights and empirical findings / Sandra Diehl, Ralf Terlutter (eds)
Publication : Wiesbaden : Deutscher Universitäts-Verlag, 2006
Description matérielle : 1 vol. (X-513 p.) : ill. ; 21cm
Collection : Gabler Edition Wissenschaft. Forschungsgruppe Konsum und Verhalten
Lien à la collection : Gabler Edition Wissenschaft
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Diehl, Sandra. Éditeur scientifique
Terlutter, Ralf. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Communication dans les marchés d'exportation
Publicité internationale
Indice(s) Dewey :
659.1 (23e éd.) = Publicité
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-8350-0455-9. - ISBN 3-8350-0455-7 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb410663395
Notice n° :
FRBNF41066339