Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : International advertising and communication [Texte imprimé] : current insights and empirical findings / Sandra Diehl, Ralf Terlutter (eds)

Publication : Wiesbaden : Deutscher Universitäts-Verlag, 2006

Description matérielle : 1 vol. (X-513 p.) : ill. ; 21cm

Collection : Gabler Edition Wissenschaft. Forschungsgruppe Konsum und Verhalten

Lien à la collection : Gabler Edition Wissenschaft 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Diehl, Sandra. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Terlutter, Ralf. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Communication dans les marchés d'exportation  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité internationale  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-8350-0455-9. - ISBN 3-8350-0455-7 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb410663395

Notice n° :  FRBNF41066339



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée