- Notice
Publicité internationale
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
<Employé pour :
Internationalisation de la publicité
Mondopublicité
Publicité mondiale
Publicité transnationale
Internationalisation de la publicité
Mondopublicité
Publicité mondiale
Publicité transnationale
Source(s) :
Stratégies de publicité internationale / J. C. Decaudin, 1991 . - La localisation des campagnes de publicité internationale : conférence donnée au Colloque international du 25-26 avril 2002, Montréal, Canada : http://perso.univ-lyon2.fr (2008-03-18) . - La publicité transnationale entre universalisme marchand et ancrage territorial / S. De Iulio : http://w3.u-grenoble3.fr (2008-03-18)
Stratégies de publicité internationale / J. C. Decaudin, 1991 . - La localisation des campagnes de publicité internationale : conférence donnée au Colloque international du 25-26 avril 2002, Montréal, Canada : http://perso.univ-lyon2.fr (2008-03-18) . - La publicité transnationale entre universalisme marchand et ancrage territorial / S. De Iulio : http://w3.u-grenoble3.fr (2008-03-18)
Domaine(s) : 650
Correspondance(s) exacte(s) :
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Publicité internationale
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Publicité internationale
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb156119731
Notice n° :
FRBNF15611973
Création :
08/03/11
Mise à jour :
08/03/19