Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Commerce et distribution [Texte imprimé] : prospective et stratégies / sous la direction de Olivier Badot, Marc Benoun ; avec la collaboration de Syrine Fehri ; préface de Marc Filser
Publication : Paris : Économica, cop. 2005
Impression : Paris : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (320 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Recherche en gestion
Lien à la collection : Recherche en gestion (Paris)
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Badot, Olivier. Directeur de publication
Benoun, Marc. Directeur de publication
Sujet(s) : Distribution des produits -- Innovation
Circuits de distribution -- Innovation
Commerce -- Innovation
Indice(s) Dewey :
658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7178-5100-3 (br.) : 28 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40027373m
Notice n° :
FRBNF40027373