Notice de personne

  • Notice
Badot, Olivier forme internationale

Pays :  France
Langue(s) :  français
Sexe :  Masculin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :  Auteur
Naissance :  19..

Docteur en économie de l'ENST, École nationale supérieure des télécommunications de Paris. Ancien élève de l'IEP de Paris, diplômé de l'Institut d'études administratives et politiques de l'Université de Nancy II et licencié en droit. - Consultant international en marketing. - Chercheur et enseignant, il a créé au Canada les premiers cours de niveau universitaire relatifs au marketing (Université d'Ottawa) (en 1990). - Professeur à ESCP-EAP, L'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP) et l'Ecole européenne des affaires de Paris (EAP), directeur de recherche à l'Université de Caen-Basse-Normandie et chercheur associé au CERLIS de l'Université René Descartes-Paris V Sorbonne-CNRS (en 2005).


Source(s) : 
L'Étude marketing / O. Badot, 1990 . - Commerce et distribution : prospective et stratégies / sous la direction de Olivier Badot, Marc Benoun ; avec la collaboration de Syrine Fehri, cop. 2005



Identifiant international de l'autorité :  ISNI 0000 0000 7358 9435 , cf. http://isni.org/isni/0000000073589435
Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb12016997s
Notice n° :  FRBNF12016997

Création :  84/04/20
Mise à jour :  05/11/02


Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (14)