• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Rivkin, Steve (1947-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Sutherland, Fraser  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The making of a name [Texte imprimé] : the inside story of the brands we buy / Steve Rivkin and Fraser Sutherland

Publication : Oxford : Oxford University press, cop. 2004

Description matérielle : X-275 p. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 230-246. Index


Sujet(s) : Produits de marque  Voir les notices liées en tant que sujet
Nom commercial  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-19-516872-0 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39230713v

Notice n° :  FRBNF39230713



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.827 RIVK m
support : livre