Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Douard, Jean-Pierre
Heitz, Michèle
Titre(s) : Le géomarketing [Texte imprimé] : au service de la démarche marketing / Jean-Pierre Douard, Michèle Heitz
Publication : Paris : Dunod, 2004
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : VIII-238 p.-[8] p. de pl. en coul. : ill., couv. ill. ; 24 cm
Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Note(s) : Bibliogr. p. 235-238
Sujet(s) : Géomarketing
Études de marché
Système d'information géographique
Indice(s) Dewey :
658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-006906-3 (br.) : 30 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb39181976d
Notice n° :
FRBNF39181976