Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Douard, Jean-Pierre  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Heitz, Michèle  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le géomarketing [Texte imprimé] : au service de la démarche marketing / Jean-Pierre Douard, Michèle Heitz

Publication : Paris : Dunod, 2004

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : VIII-238 p.-[8] p. de pl. en coul. : ill., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 
Fonctions de l'entreprise 


Note(s) : Bibliogr. p. 235-238


Sujet(s) : Géomarketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Études de marché  Voir les notices liées en tant que sujet
Système d'information géographique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-10-006906-3 (br.) : 30 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39181976d

Notice n° :  FRBNF39181976



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée